jeudi 3 novembre 2011

Le G20 fait Xier.

Le G20 s'est ouvert à Cannes sous la Présidence française. Le Prince est fort content d'offrir à ses hôtes de prestige , vous pensez bien : les chefs d'Etat des pays les plus riches de la planète ! Bling bling à tous les étages.

Le peuple est, pendant ce temps là, gêné pour l'occasion, mais qu'importe ! que pèse le peuple devant tous cette représentation de la domination du monde ! Et que les quartiers soient bouclés par les forces du Prince ne gène pas ces zèlés serviteurs qui sont dressés pour obéir à leur maître.

Au même instant, les camions sont bloqués sur les routes environnant Cannes pour éviter toute congestion de circulation, tout incident possible ! La tranquilité et la sécurité des ces puissants invités valent bien ça, et puis les gueux n'en sont pas à une ou deux journées près.

Et tout ça pour quoi ? Pour aller voir des Grecs. Alors pourquoi ne pas avoir organisé cette réunion sur le plateau des mille vaches ou en pleine Camargue ? Vu qu'il ne s'y trouve pas grand monde, la sécurité de ces invités de prestige y aurait été assuré; leur tranquilité aussi.

Et la nôtre par la même occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire