lundi 7 novembre 2011

Courage Fillon !

M. Fillon, vient d'annoncer un plan de rigueur comme jamais vu en France depuis la seconde guerre mondiale.

Cette annonce fait suite à l'appréciation de Pékin sur l'origine de la crise économique mondiale actuelle, à savoir l'Etat-Providence, c'est-à-dire notre modèle social.

On comprend ainsi facilement que M. Fillon veuille satisfaire son patronage, mais comment peut-il engager notre pays alors que son mandat prend impérativement fin dans moins de six mois ?

Il est vrai que notre Gouvernement n'est ni à une trahison près, ni à une illégitimité près. Il à l'air capable de tout, et d'après Michel Audiar, c'est à cela que l'on reconnaîtrait les cons.

1 commentaire:

  1. Fillon se fiche du monde. En arrivant au pouvoir, il prétend avoir trouvé un Etat en faillite mais accorde des milliards d'avantages fiscaux aux plus fortunés des Français. En contrepartie des milliers d'emplois qui partiront vers l'Inde, la Chine ou d'autres pays de l'Est, LVHM a réimplanté en France deux ou trois ateliers de confection de luxe.

    Formidable : il a créé une centaine d'emplois. Vive la France !

    Et maintenant que la Chine pointe notre Etat-Providence du doigt après nous avoir accordé sa garantie financière, voilà que Fillon déclare que nous somme à deux doigts d'être en faillite (il se répète) et veut imposer au peuple des économies d'un montant égal au cadeau fiscal concenti aux plus riches ?

    Ce serait de la forfanterie si ce n'était pas de la forfaiture, voire même de la trahison !

    RépondreSupprimer