vendredi 17 juin 2011

A questions stupides, réponses idiotes.

Yamina m'a imailé cette vanne que je ne résiste pas d'accrocher ici dans ma bibliothèque.

Objet : Question idiote - réponse !

A question idiote, réponse idiote

A vous tous à qui on pose souvent des questions à la con.
On devrait s'en inspirer !








J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer. Une femme derrière moi me dit :

« Vous avez un chien ? »


J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds : «Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.»


À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.


 Je lui dis : « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir » ..




À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue : « L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »










Horrifiée, elle me demande: « Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »




J'ai répondu: « Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».


 (Merci, Yamina, pour cette bonne histoire drôle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire